Me contacter

Vous pouvez bien sur me contacter si vous avez des questions sur le blog, sur moi ou sur Super Street Fighter 4…

Sachez que je prendrais le temps de répondre à chacune  de vos sollicitations !

mon mail perso : eagle6956@hotmail.com

sur le live (PC), mon gamertag est : eagle6956

Pour en savoir plus sur moi, je vous invite également à visiter mon site perso qui fait office de site vitrine de ma propre personne.

Cet article a été publié dans A propos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

